Autisme et vaccin ROR : des nouvelles information terrifiantes

Autisme : des chiffres affolants et des infos cachées sur le vaccin ROR. Un article paru sur le site Mieux vivre autrement. Robert de Niro, acteur célèbre et papa d’un enfant autiste, est co-auteur de VAXXED un documentaire d’information décapant, qui met en évidence le lien entre cette maladie devenue très fréquente et le vaccin ROR contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. Cependant, devant l’acharnement du milieu pharmaceutique, entre autres, et particulièrement celui de Bill Gates, l’acteur jette l’éponge.

Non VAXXED ne sera pas diffusé…

L’autisme : des chiffres affolants et des infos cachées sur le vaccin ROR

Pourtant les chiffres de l’autisme sont catastrophiques. Personne ne peut le nier, alors pourquoi n’en parle-t-on pas plus ? Mystère… Pourtant la catastrophe est annoncée : en 2032 un enfant né sur deux déclarera la maladie, si l’on ne fait rien pour enrayer l’affolante augmentation observée du nombre d’enfants autistes.

Tenez-vous bien : aujourd’hui le taux d’autisme enregistré est de l’ordre d’un enfant pour 100 naissances! En réalité, ce taux est encore plus élevé. Mais il augmente si vite qu’il est difficile d’être plus précis…

Censure, manœuvres et discrédit

Pendant des années, la communauté médicale dans son ensemble et en particulier l’industrie pharmaceutique, mais aussi les milieux scientifiques, universitaires et certaines fondations non gouvernementales : tous ces acteurs de la société ont à plusieurs reprises cherché à discréditer et à ruiner la réputation du Dr Andrew Wakefield, cet ancien gastro-entérologue britannique et chercheur qui a démontré qu’il existe un lien entre le vaccin ROR et l’autisme.