Autisme & Spiritualité

IL ETAIT UNE FOIS...

"En janvier 1995, alors que je sortais d'une longue journée de travail (J'étais Chef de projet à la Sécurité Sociale, je gérais la formation de Cours de Cadres et j'animais des formations en communication et développement personnel), je rentrais chez moi, et pour me délasser, je me mis à cuisiner un poisson sauce aigre-douce.  

Tout en cuisinant, j'eus l'idée de noter un exercice à faire avec mes stagiaires le lendemain. Je pris une feuille de papier et un stylo et là, impossible d'écrire car une main invisible tenait ma main et écrivait à ma place.  

Le premier message que je reçus fut celui-ci :

"Sais-tu qui tu es ?

Tu es Sunbird, tu es mon oiseau, tu es l'oiseau de Dieu.

Allume une bougie je vais te dessiner."  

J'allumais une bougie et en fondant la cire dessina une colombe.

J'en aurai 700 par la suite ! Je devins d'un coup médium et guérisseuse.

Dès le lendemain j'arrivais à soigner toutes sortes de traumatismes, maux etc... Et par écriture automatique, je pouvais recevoir plein de messages.  

Le deuxième message m'annonça que, dans deux ans, j'aurai une enfant autiste... Ce fut vrai ! 

Lily est née autiste....

Pendant ma grossesse (grossesse de rêve),  je reçus aussi le prénom de ma fille en message. L'enfant choisit toujours ses parents et son prénom, m'a t-on expliqué, toujours par écriture automatique.

Le message était : "Mon Or, ta fille  s'appellera Lily, Lily le lys, la pureté".

Dès l'annonce de son prénom, je plantais un bulbe de lys au coin de ma maison.

Deux jours avant la naissance de Lily, le lys s'ouvrit comme pour m'annoncer que c'était l'heure. La nuit, une voie lactée magnifique et très dense couvrait le toit de ma maison et une grande croix de lumière, faite d'étoiles, brillait devant ma fenêtre de chambre.... Magique !

Lily s'annonçait et arrivait ! Elle naîtra le lendemain matin, peu avant midi !