Une caissière intervient pour aider une cliente et ses deux enfants autistes.


En Angleterre, une employée d'un supermarché est venue en aide dans la ville de Basingstoke pour aider une maman alors que ses deux enfants autistes se retrouvaient en situation de "crise".

Un exemple à suivre.

Cette mère raconte :

"J'ai deux enfants qui sont tous deux aveugles et autistes. Comme vous pouvez l'imaginer, le shopping n'est pas une activité facile pour moi. A la caisse, mes deux filles ont fait une crise". Elle explique que la caissière, au lieu de la juger, l'a tout simplement aidée. "Cela n'arrive pas souvent...

Marie Bardot, Présidente de l'association Diamant félicite ce geste si précieux :

"Cela parait tellement surnaturels ces petits gestes d'humanité alors que cela devrait être normal ! Tout le monde devrait savoir faire ça, d'instinct car nous sommes avant tout des êtres humains ! L'aurions-nous oublié pour que cela paraisse si incroyable de venir en aide et ne pas juger ?

J'ai été confrontée X fois à ce genre de galères dans les supermarchés ! Ma fille en pleine crise et aucune aide la plupart du temps, alors on prie tous les Dieux du ciel pour que cela se termine bien ; J'en ai même fait une chanson " La religion que je préfère" à pré écouter dans la rubrique "chanson" de mon site.

Et puis il y a des ovnis, des gens bienveillants qui par chance ont le coeur et les yeux ouverts et les mains tendues! Ils vous aide, d'instinct par pur altruisme.

Ouf ! Merci ! Là ça fait du bien !

Plus d'informations ici :

http://www.metronews.fr/info/la-belle-histoire-du-jour-le-geste-plein-d-humanite-d-une-caissiere-anglaise/mpei!HwpMkxqJIKKI/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=Facebook-Page-Metronews#link_time=1462815284

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square